PowerPlay Logotomisator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PowerPlay Logotomisator

Créations Graphiques pour PowerPlay Manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Toulouse Hérissons [icejedi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadd666

Shadd666


Nombre de messages : 8
Age : 42
Équipe : Toulouse Hérissons
Date d'inscription : 27/08/2008

Toulouse Hérissons [icejedi] Empty
MessageSujet: Toulouse Hérissons [icejedi]   Toulouse Hérissons [icejedi] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:59

Bon, je passe commande avant le grand rush Very Happy

Le concept:
- un hérisson gardien de hockey, en position devant sa cage, et évidemment tous piquants dehors
- bien entendu, un air aussi féroce que possible. On fait du hockey, pas du patinage artistique!
- son bouclier de gardien sur le bras gauche (donc sur la droite du dessin). Mais pas un bouclier de gardien traditionnel. Plutôt un truc genre bouclier médiéval. Pas trop gros, afin qu'on fasse fécilement le rapprochement avec le bouclier de gardien. Mais pas trop petit non plus, histoire qu'on voit de quoi il s'agit. Pour exemple, le style de bouclier qui sert de logo pour la NHL pourrait faire l'affaire
- la crosse de gardien... c'est rigolo, mais une morgenstern c'est quand même plus drôle! La boule de fer recouverte de pointes se trouvant entre les jambes du gardien, en lieu et place de la palette de la crosse
- pour la mitaine, plutôt le style 'old-school' en cuir, si possible assortie à l'ensemble au niveau du style (patine moyen-âgeuse, pointes, etc etc etc)
- pas de casque de gardien: il n'a pas peur mon hérisson Laughing
- une cotte de maille en guise de plastron (facultatif ; seulement si ça ne surcharge pas trop le dessin)
- des jambières d'armure médiévale à la place des jambières de gardien (facultatif également, pour les mêmes raisons qu'au-dessus)

Avec tout ça, si l'attaquant ose tirer, c'est qu'il est vraiment suicidaire ^^

J'espère que la commande est faisable... Sinon, bah... on modifiera un peu! Smile

Sinon, ça se voit tant que ça que je joue à Donjons & Dragons? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ice Jedi
Admin
Admin
Ice Jedi


Nombre de messages : 59
Age : 38
Équipe : Jedi Givrés
Date d'inscription : 11/01/2008

Toulouse Hérissons [icejedi] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Hérissons [icejedi]   Toulouse Hérissons [icejedi] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:13

Toulouse Hérissons [icejedi] Pancarte-bienvenue5
Smile DEMANDE CORRECTE ET CONFORME Smile

La commande est prise en charge par le graphiste dont tu peux voir le nom dans le titre.

La commande n'est pas simple, donc ça risque d'être un peu long Toulouse Hérissons [icejedi] Sablier


Tu seras averti quand ce sera prêt.Toulouse Hérissons [icejedi] Mail


P.S. : Y a-t'il un texte à mettre, genre "Toulouse Hérissons" ?
Et est-ce que tu as une préférence pour les couleurs prédominantes ?
PS2 : Un hérisson comme ça dans un look comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://ppm-logotomisator.forumpro.fr
Shadd666

Shadd666


Nombre de messages : 8
Age : 42
Équipe : Toulouse Hérissons
Date d'inscription : 27/08/2008

Toulouse Hérissons [icejedi] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Hérissons [icejedi]   Toulouse Hérissons [icejedi] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:45

Non, pas de texte. On devrait vite voir qu'ils s'agit des hérissons, et on ne devrait pas être 50.000 à avoir un hérisson comme mascotte, donc pas la peine. Et puis, vu le (trop?) grand nombre d'éléments prévus, un texte surchargerait trop le logo. Ou alors juste un "PPM" inscrit en lettres de sang sur la cotte de mailles, ou scarifié sur le torse si la cotte de maille est supprimée pour cause de surcharge. Comme ça je pourrais faire de la pub pour PPM sur tous les forums où je vais rien qu'en mettant mon logo en avatar ^^

Côté couleurs dominantes: rouge et noir. Bon, pas très original, vu que c'est les couleurs du Stade Toulousain ^^ Mais c'est surtout mes couleurs préférées.

Pour le PS2, nan, pas un Sonic. Il est trop gentil Sonic ^^ Un hérisson plus "réaliste", bien que forcément assez stylisé. Pour le look, c'est plutôt moyen-âgeux, donc pas de baskets ni de lunettes de soleil ^^ Enfin pour les couleurs, je voyais plus un hérisson dans ses couleurs naturelles, et que son matos soit en rouge et noir (ou gris pour la cotte de maille). Ceci dit, le style bandes rouges en pointe sur fond noir peut être intéressant pour le look du matos Smile

Après, si la commande est trop complexe, n'hésite pas à l'alléger en fonction des besoins Wink J'ai l'image en tête du logo de mes rêves, mais je suis un pin's en dessin, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ice Jedi
Admin
Admin
Ice Jedi


Nombre de messages : 59
Age : 38
Équipe : Jedi Givrés
Date d'inscription : 11/01/2008

Toulouse Hérissons [icejedi] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Hérissons [icejedi]   Toulouse Hérissons [icejedi] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:13

Pour le hérisson, pour le moment je ne trouve que des photos, des dessins gentillets ou de sonic/shadow & cie Crying or Very sad

Sinon, la morgenstern tu parles bien de ça ?
Toulouse Hérissons [icejedi] 150px-Flail01
Revenir en haut Aller en bas
https://ppm-logotomisator.forumpro.fr
Shadd666

Shadd666


Nombre de messages : 8
Age : 42
Équipe : Toulouse Hérissons
Date d'inscription : 27/08/2008

Toulouse Hérissons [icejedi] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Hérissons [icejedi]   Toulouse Hérissons [icejedi] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:37

Oui, c'est bien de ça que je parle pour la morgenstern Very Happy

Concernant le hérisson, c'est vrai que ça va être galère de trouver une image de base intéressante. Le plus simple serait peut-être de le créer de toute pièce, même si je me doute bien que ça risque de prendre un certain temps. Pour autant, rien ne presse, vu que la fonction pour changer le logo de l'équipe n'est pas encore active Very Happy

Et même si elle l'était, rien ne presse de toute façon. Je préfère attendre et avoir "le hérisson de mes rêves" (entre guillemets parce que non, je ne rêve pas de hérissons la nuit... non mais... lâchez moi!... qu'est-ce que vous faites avec cette camisole?... affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Ice Jedi
Admin
Admin
Ice Jedi


Nombre de messages : 59
Age : 38
Équipe : Jedi Givrés
Date d'inscription : 11/01/2008

Toulouse Hérissons [icejedi] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Hérissons [icejedi]   Toulouse Hérissons [icejedi] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:34

Je ne trouve vraiment rien comme images correspondantes....

Y'a-t-il un syle graphiques que tu préfères pour que je te dessine quelque chose ?

Pour dessiner ce que tu veux, je peux m'inspirer de :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ppm-logotomisator.forumpro.fr
Shadd666

Shadd666


Nombre de messages : 8
Age : 42
Équipe : Toulouse Hérissons
Date d'inscription : 27/08/2008

Toulouse Hérissons [icejedi] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Hérissons [icejedi]   Toulouse Hérissons [icejedi] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:21

Niveau style, je pencherais plutôt pour le 3/, mais avec les piquants bien pointus du 2/, car ceux du 3/ n'ont pas l'air de faire très mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice Jedi
Admin
Admin
Ice Jedi


Nombre de messages : 59
Age : 38
Équipe : Jedi Givrés
Date d'inscription : 11/01/2008

Toulouse Hérissons [icejedi] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Hérissons [icejedi]   Toulouse Hérissons [icejedi] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:18

J'ai commencé à en dessiner un en vectoriel :

Toulouse Hérissons [icejedi] Ej2pcymd82

Bien sur le travail est "brute" et pas encore affiné Wink Ce n'est qu'un début.

(exemple ce crabe en vecto, puis amélioré sur gimp)
Revenir en haut Aller en bas
https://ppm-logotomisator.forumpro.fr
Shadd666

Shadd666


Nombre de messages : 8
Age : 42
Équipe : Toulouse Hérissons
Date d'inscription : 27/08/2008

Toulouse Hérissons [icejedi] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Hérissons [icejedi]   Toulouse Hérissons [icejedi] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:14

La version vecto est sympa Very Happy Les piquants donnent un style punky mignon comme tout Very Happy

Par contre, j'imaginai plus le hérisson de face, et non de profil (j'avais oublié de mentionner ce petit détail Embarassed ). Mais si ça rend les choses trop compliquées, ne te casse pas la tête, hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ice Jedi
Admin
Admin
Ice Jedi


Nombre de messages : 59
Age : 38
Équipe : Jedi Givrés
Date d'inscription : 11/01/2008

Toulouse Hérissons [icejedi] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Hérissons [icejedi]   Toulouse Hérissons [icejedi] Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:27

Je vais essayer, quoique j'ai du mal à me représenter un hérisson de face. scratch
Je fais faire des recherches study
Revenir en haut Aller en bas
https://ppm-logotomisator.forumpro.fr
Shadd666

Shadd666


Nombre de messages : 8
Age : 42
Équipe : Toulouse Hérissons
Date d'inscription : 27/08/2008

Toulouse Hérissons [icejedi] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Hérissons [icejedi]   Toulouse Hérissons [icejedi] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:56

Ice Jedi a écrit:
Je vais essayer, quoique j'ai du mal à me représenter un hérisson de face. scratch
Bah, faut dire qu'on les voit rarement de face et debout sur leurs deux pattes arrière Laughing Si c'est trop compliqué à faire de face, peut-être qu'une vue de 3/4 serait plus simple? Le but est juste de pouvoir bien voir tout son matos.

Petit détail que je viens de voir, le placement de la main gauche du hérisson n'est pas très bon. Si ça peut t'aider, voilà une photo de la position standard d'un gardien de hockey (bon, là, c'est une gardienne, mais c'est pareil): LIEN
Comme tu peux le voir, la main gauche (avec la mitaine) n'est pas orientée vers le bas, mais au contraire prête à jaillir à tout moment, afin de réaliser le genre d'arrêt suivant: LIEN 2

Le centre de gravité est également plus bas que sur le hérisson vecto. Mais ça, c'est peut-être plus compliqué à corriger...
Revenir en haut Aller en bas
Ice Jedi
Admin
Admin
Ice Jedi


Nombre de messages : 59
Age : 38
Équipe : Jedi Givrés
Date d'inscription : 11/01/2008

Toulouse Hérissons [icejedi] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Hérissons [icejedi]   Toulouse Hérissons [icejedi] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:20

J'ai trouvé quelques éléments qui vont p-ê me permettre de faire quelque chose qui corresponde à ce que tu veux. Je vais m'y mettre se soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://ppm-logotomisator.forumpro.fr
Ice Jedi
Admin
Admin
Ice Jedi


Nombre de messages : 59
Age : 38
Équipe : Jedi Givrés
Date d'inscription : 11/01/2008

Toulouse Hérissons [icejedi] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Hérissons [icejedi]   Toulouse Hérissons [icejedi] Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:02

Bon, hélas, j'ai du passer à Vista à la place de XP en changeant d'ordinateur, et Draw 6 que j'ai l'habitude d'utiliser de fonctionne plus dessus pale
Je vais essayer de faire ça sur inkscape, mais je ne promet rien vu que je n'ai jamais utilisé ce logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://ppm-logotomisator.forumpro.fr
Shadd666

Shadd666


Nombre de messages : 8
Age : 42
Équipe : Toulouse Hérissons
Date d'inscription : 27/08/2008

Toulouse Hérissons [icejedi] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Hérissons [icejedi]   Toulouse Hérissons [icejedi] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:31

Erf, toutes mes condoléances pour le passage à Vista ^^ Déjà qu'avec XP on était au bord du gouffre... avec Vista on a fait un grand bon en avant! cheers

Bon courage en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ice Jedi
Admin
Admin
Ice Jedi


Nombre de messages : 59
Age : 38
Équipe : Jedi Givrés
Date d'inscription : 11/01/2008

Toulouse Hérissons [icejedi] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Hérissons [icejedi]   Toulouse Hérissons [icejedi] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:42

Bonne nouvelle, j'ai trouvé quelques images qui vont m'aider un peu à dessiner ce fichu hérisson de face. Je vais essayer de finir ça avant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ppm-logotomisator.forumpro.fr
Shadd666

Shadd666


Nombre de messages : 8
Age : 42
Équipe : Toulouse Hérissons
Date d'inscription : 27/08/2008

Toulouse Hérissons [icejedi] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Hérissons [icejedi]   Toulouse Hérissons [icejedi] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 7:56

Simple curiosité, ça en est où cette piquante commande? What a Face Je sais que ma commande est un peu plus compliquée que celle de beaucoup d'autres utilisateurs, mais bon... faut bien que quelqu'un t'offre la possibilité de montrer tout ton talent! Very Happy ^^

Plus sérieusement, rien ne presse, je viens juste aux nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice Jedi
Admin
Admin
Ice Jedi


Nombre de messages : 59
Age : 38
Équipe : Jedi Givrés
Date d'inscription : 11/01/2008

Toulouse Hérissons [icejedi] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Hérissons [icejedi]   Toulouse Hérissons [icejedi] Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:46

Ben le problème, c'est qu'il faut que je transfère les images sur un autre ordi où il y a le bon logiciel + l'imprimante, que j'imprime un montage qui va me permettre (je l'espère) je dessiner un hérisson potable. J'ai essayé avec des vrais hérissons, mais ça ressemble à des cochons à piquants No
Revenir en haut Aller en bas
https://ppm-logotomisator.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Toulouse Hérissons [icejedi] Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Hérissons [icejedi]   Toulouse Hérissons [icejedi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse Hérissons [icejedi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logo du guide [icejedi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PowerPlay Logotomisator :: Graph´ zone :: Commandes en réalisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser